Politique de remboursement

Retour et remboursement

Les commandes doivent être payées en totalité lors de la passation de la commande.  Nous n'envoyons pas de produits ou objets en cas de paiement partiel.

Si vous n’êtes pas content, satisfait ou si le produit est défectueux vous pouvez renvoyer l’objet et nous émettrons un remboursement ou nous vous enverrons un objet de remplacement.

Nous accordons à nos clients 1 jour pour retourner les produits, ceci veut dire que les clients ont 1 jour après la réception de leur commande pour demander un retour. Pour nous permettre de traiter votre retour, le produit ou objet doit être dans l’état dans lequel vous l’avez reçu, propre, dans son emballage d’origine, non porté, non utilisé, avec toutes ses étiquettes et protections.

Le client devra retourner le produit ou l’objet dans son colis d’origine.

Si le produit ou l’objet a des accessoires ils devront aussi être retournés pour obtenir votre remboursement.

Vous devez renvoyer tous les documents et formulaires inclus dans votre colis ainsi que la preuve d’achat.

Pour débuter un retour veuillez-vous contacter à: contact@massiliawineshop.fr

Si votre retour est accepté, nous vous contacterons pour vous expliquer la procédure de retour.

Si votre retour est accepté par nos services vous serez automatiquement remboursé sur le moyen de paiement ayant servi à régler la commande initiale. Un délai peut être constaté entre l'émission du remboursement et la réception des fonds par votre établissement bancaire.

Vous devez nous contacter avant d’effectuer tout retour.

Nous pouvons aussi proposer des échanges, si possible, pour ce faire vous devez nous renvoyer la commande initiale et dès que votre retour est accepté vous pourrez effectuer une nouvelle commande.